Quel est ce drôle d’oiseau ?


Mais qui est-il ? 

Je m’appelle Jason, un fou avec une grande soif d'aventures. Tout commence avec mon passé de geek, qui n’est pas à mettre de côté.

Je me suis longtemps servi des jeux vidéo comme support pour “rencontrer” virtuellement des gens du ​monde entier. En même temps que mon BP en menuiserie, je crée mon atelier de forge en coutellerie. Les 17h quotidiennes que je pouvais consacrer aux jeux vidéo ​​se sont alors transformées en 15h dans mon atelier. Mes œuvres m'ont permis de rencontrer de plus en plus de gens, de partager et de transmettre mon savoir. C'est à ce moment-là que j’ai décidé de partir à la rencontre des habitants de ce monde. Je m’aperçois que le partage est ce qui me fait vivre, et c'est là une valeur que j’aimerais emporter avec moi et transmettre. 

La place du parapente

Le parapente est l'une des choses les plus importantes de ce projet, il est pour moi l'incarnation même de ce qu'est la liberté. Depuis tout petit, je suis fasciné par les hirondelles, si fluides et si libres pendant leurs vols. J'ai toujours voulu faire comme elles. Je réalise ce rêve aujourd'hui et encore plus facilement grâce à l'un de mes sponsors, Sup'air, qui me fournit un équipement de seulement 6 kg me permettant de décoller de la montagne que je viens de grimper.

Mes déplacements sont donc ceux d'un oiseau.

D'autre sujets